mercredi 25 février 2009

De plus en plus compliqué...

J'ai un travail très peu demandant pour le coco et le problème avec ça, c'est qu'on vient à penser rapidement sur tout et rien.

Je sais pas pourquoi, ni comment, mais je me suis remis à penser à elle.

Réalisant que c'était un peu pathétique de repenser à une fille que j'ai quitté il y a presque 2 ans, j'ai commencé à chercher pourquoi je m'étais mis à repenser à elle.

Ces temps-ci, je travail sur un dossier de retour aux études et c'est mauditement compliqué... et je me suis rendu compte que c'était cette simplicité avec elle qui me manquait.

Ce qui m'est revenu en tête aujourd'hui, c'était un simple pique-nique tout simple qu'on s'était fait au début de notre relation. Simplement acheté une baguette, du fromage et une bouteille de vin et on était allé dans un petit parc à côté de chez nous. On avait pas regardé la météo et on a fini par manger sous un sapin parce qu'il s'était mis à pleuvoir.

Comme vous pouvez voir, rien de compliqué, très simple et de beaux moments passés ensemble.

C'est fou comme j'ai ce sentiment de compliquétitude (?) dans ma vie en général... Le pire, c'est que je suis la seule cause de ce compliqué. C'est à moi de juste pas me mettre dans des histoires compliqués, de voir les choses plus simplement et moins m'en faire?

En cherchant ces moments de ma vie où je trouvais les choses simples, je me suis souvenu de mon adolescence... Je me faisais pas mal écoeurer au secondaire mais maudit que la télé et les jeux vidéo étaient un bon endroit pour juste tout oublier.

Une de mes séries télé préféré était Daria! Si seulement y'avait des coffrets DVD 'Legit' de la série, j'achèterais! J'adorais tellement le mix de musique du moment avec un humour bien visé... maudit MTV qui se botte pas les fesses pour faire de coffrets (quoique à la quantité de chansons sous liscence...).

Entk, voici le premier épisode en français pour les souvenirs! Si vous êtes plus curieux et bilingue, youtube déborde de Dar!a.


Daria.1x01
Uploaded by Kioresse

Aucun commentaire: